• Apologie du Néo-romantisme

    Apologie du Néo-romantisme

    Apologie du Néo-romantisme

    Apologie du Néo-romantisme

    « Mais où va le monde?No poo »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Février 2014 à 09:44

    hahahahaha, le connaissant je pense qu'il t'a fait les yeux du chat potté :p 

    2
    Vendredi 14 Février 2014 à 09:48

    Un truc dans le genre oui! Tu me connais, j'ai tout de suite craqué ^^

    3
    Mercredi 12 Mars 2014 à 09:41

    Pour ma part ça m'est arrivé beaucoup trop de fois!

    Mais cette personne est devenue mon ex ^^. J'aime beaucoup tes dessins!

    4
    Mercredi 12 Mars 2014 à 09:50

    Moi ce n'est vrmt arrivé qu'une fois, et à côté de ça, c'est quelqu'un d'adorable! Mais ça m'avait bien fait rigoler en tout cas ! (parce que je savais que ce n'étais pas du tout son genre :) )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :